Vous êtes un homme ou une femme à la recherche d'un moment de relaxation durable, grâce à une approche globale de votre personne.

Vous avez besoin de relâcher vos tensions musculaires, vous manquez d'énergie et de créativité, et votre productivité quotidienne est en chute libre. 

Vous voulez vous libérer de votre stress, de vos tensions, de vos blocages et enfin vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête.

Un massage énergétique est votre solution. Il aide votre corps à récupérer d'un effort physique, à vous recentrer et vous rééquilibrer. Un massage énergétique aide à minimiser les troubles liés au système nerveux (insomnies, angoisses, etc.), à stimuler le flux de l’énergie dans votre corps, et à renforcer ses capacités physiques et intellectuelles.

Chaque massage est adapté à la personne dans le plus grand respect de son être.

 

Massage Zen

Relaxez-vous profondemment, au son de musiques du monde, et à l'aide d'huiles naturelles végétales locales et bio.

Vous atteindrez une sensation de bonheur et de calme intérieurs, et repartirez avec un esprit apaisé et un corps relaxé. Récompensez-vous en vous faisant plaisir, vous le méritez!

Massage Garrigue

Ressourcez-vous avec un moment ultra relaxant unique, amplifié par l'utilisation de galets de bois de cade du Languedoc. La nature est au service de votre moment privilégié de détente, avec des huiles naturelles végétales locales, qui rappellent les doux parfums et le chaleureux bien-être qui emmanent de notre belle garrigue.

Massage Sportif

Réparez votre corps éreinté après un effort physique ou sportif intense, grâce à une pression de massage plus accentuée, un soin energétique ciblé, et l'utilisation d'une synergie d'huiles essentielles naturelles végétales bio spécifique à la récupération musculaire. Vous repartirez comme neuf! 

 

 

Les massages énergétiques sont des soins de bien-être et ne sont en aucun cas des soins de traitement médicaux. Ils ne remplacent ni les traitements, ni les avis, ni les suivis médicaux. Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 aout 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d’hygiène de vie par la relaxation physique et la détente. 

©Zen Minervois