Vous avez des problèmes physiques et/ou émotionnels tels que mal de dos, douleurs musculaires, douleurs articulaires, stress, dépression, fatigue inexpliquée, troubles du sommeil, maux de tête, fibromyalgie, troubles de stress post-traumatique, TDAH, entorse, manque de confiance en soi, burnout, manque de créativité, mal-être, tennis elbow, torticolis, courbatures, manque de performance, problèmes personnels...

Une séance de soins énergétiques vous procure naturellement un regain d'énergie, un soulagement de vos douleurs et inflammations, une amélioration de votre vitalité, un renforcement de votre système immunitaire, une réduction de votre stress, une libération de vos blocages énergétiques, un bien-être général et un état profond de paix intérieure. Une ou plusieurs séances seront nécessaires suivant votre cas.

Le soin énergétique réveille et vivifie vos fonctions vitales; Il agit tant au niveau du corps physique qu'au niveau mental, émotionnel ou spirituel. Il met en marche vos mécanismes innés d'équilibrage et fournit à votre corps l'énergie nécessaire pour se régénérer.

Chaque séance débute avec un entretien qui me permettra d'être à l'écoute de votre situation du moment.

Vous êtes habillé(e), sans chaussures ni ceinture, et vous êtes assis(e) ou allongé(e) dans une position confortable. J'effectue des impositions de mains sur diverses parties de votre corps suivant mon intuition (certaines impositions se font au dessus du corps, sans contact). Je peux être amené à utiliser différents protocoles suivant vos besoins.

La séance se déroule dans un environnement de confiance, de bienveillance, et dans le respect de chacun.

Une séance dure environ 45 minutes, et un minimum de trois séances est recommandé.


 

Les soins énergétiques ne sont en aucun cas des soins de traitement médicaux et ne remplacent ni les traitements, ni les avis, ni les suivis médicaux. Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 aout 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d’hygiène de vie par la relaxation physique et la détente.

©Zen Minervois